LD - Destructors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LD - Destructors

Forum officiel des destructors

AccueilAccueil  la tournée a scooby !! - Page 2 I_icon_mini_portal  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

la tournée a scooby !!

+11
korrigan666
zorgui
skalde
couzindo
Erasmus
Daman
Dimitrii
ptitbout
Kani
milou711
scooby
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kani
lieutenant
lieutenant
Kani

la tournée a scooby !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la tournée a scooby !!   la tournée a scooby !! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:15

Y a quand même une faute de goût : pour avoir vécu 2 ans à Blois durant mes études, franchement je remettrais plus les pieds dans cette ville de morts-vivants Laughing . Y avait que la sandwicherie pas loin de l'hôtel de ville, avec ses sandwichs au steak de kangourou + frites qui valait le coup! (bon, et ma piaule aussi, juste au dessus du premier billard après le pont, côté vienne Razz. Halala, que de parties gratuites et petites soirées entre potes là bas ^^).
Revenir en haut Aller en bas
scooby
soldat
soldat
scooby

MessageSujet: Re: la tournée a scooby !!   la tournée a scooby !! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:45

roooooo nan mais tu es devenu fouuuu ????
critiquer Blois ??? la ville de mon enfance !! grrrrrrrr attention scooby il va sortir les crocs lol Twisted Evil Razz

c'est sur que c'est pas une ville pour un étudiant, mais une fois que tu es posé avec ta famille, j'pense que c'est une ville super agréable à habiter Rolling Eyes Smile

et c'est un sujet sensible, je suis très nostalgique de ma p'tite ville adorée Very Happy Exclamation
Kani
lieutenant
lieutenant
Kani

MessageSujet: Re: la tournée a scooby !!   la tournée a scooby !! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:39

J'ai vécu à Tours toute ma vie (sauf les 3 premères années, étant chti d'origine, Valenciennois pour être précis ^^), donc en fait le blésois souffre carrément la comparaison au point de vue activités par rapport à ce que j'ai eu côté tourangeau ^^.
Mais je charie Wink je garde aussi d'excellents souvenirs de Blois quoi que ca n'a absolument rien à voir avec la ville en elle-même xD, mais plutôt a une certaine demoiselle ^^ .
Mouahahaha [A-M]
soldat
soldat
Mouahahaha [A-M]

MessageSujet: Re: la tournée a scooby !!   la tournée a scooby !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:53

S'pas moi en tous cas Very Happy

Fichtre, j'ai 3 semaines de retard, mais bon, on est une chieuse ou on l'est pas queen

Je me fais pardonner en offrant ma tournée d'Irish coffee ? Very Happy
milou711
colonel
colonel
milou711

MessageSujet: Re: la tournée a scooby !!   la tournée a scooby !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 12:01

Mais qui a parlé de café ? A cette heure ci j'en veux un meme deux volontier !!!
Kani
lieutenant
lieutenant
Kani

MessageSujet: Re: la tournée a scooby !!   la tournée a scooby !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:53

Comme on dit, nul n'est plus efficace qu'une femme pour savoir se faire longuement désirer ^^.

*s'attable pour siroter l'irish coffee offert*
ed06
soldat
soldat

MessageSujet: Re: la tournée a scooby !!   la tournée a scooby !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:36

Mes hommages princesse!

J'espère que les LD vous ont réservé le meilleur accueil, malgré la façon peu (très peu) cavalière avec laquelle ils vous ont emmené ici! lol!

Moi un cappucino m'irai très bien :coffee:
Dimitrii
lieutenant
lieutenant
Dimitrii

MessageSujet: Re: la tournée a scooby !!   la tournée a scooby !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:38

Allé je paye ma tourné.^^

biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere biere

la tournée a scooby !! - Page 2 Signdi46
Mouahahaha [A-M]
soldat
soldat
Mouahahaha [A-M]

MessageSujet: Re: la tournée a scooby !!   la tournée a scooby !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:38

Faîtes boire Kani surtout, qu'il arrête de maltraiter les autres diplomates !

Ah vous aussi il sort des post que je sais même pas pourquoi le forum ne lui dit pas "votre post dépasse le contenu autorisé (6666 mots maximum)" ?? Shocked

Bref, merci pour la tournée Smile
Dimitrii
lieutenant
lieutenant
Dimitrii

MessageSujet: Re: la tournée a scooby !!   la tournée a scooby !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:30

Ya pas de quoi.

la tournée a scooby !! - Page 2 Signdi47
Kani
lieutenant
lieutenant
Kani

MessageSujet: Re: la tournée a scooby !!   la tournée a scooby !! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:27

J'en ponds partout des posts kilomètriques, c'est une question de réputation à garder Razz Razz .

Et puis, même si j'ai amené ici Dame Mouahahaha de manière un peu cavalière, c'est parce que j'ai toujours été un très bon cavalier (dans chaque sens que ce mot prend), rien de plus logique donc Wink. J'ai tellement fait souffrir les A-M sur leur forum qu'après tout, amener sur le notre la Princesse Chieuse me paraissait la meilleure des vengeances pour ces Atlantes Razz. Lâche toi Mou! Fais souffrir les petits LD à ton tour Twisted Evil Twisted Evil geek
Mouahahaha [A-M]
soldat
soldat
Mouahahaha [A-M]

MessageSujet: Re: la tournée a scooby !!   la tournée a scooby !! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:35

J'ai déjà commencé dans l'ambassade Laughing

Bon cavalier, ça reste à prouver tongue
Je t'avoue que le voyage dans un sac à patates ne m'a pas particulièrement plu Laughing
Setif united

MessageSujet: Re: la tournée a scooby !!   la tournée a scooby !! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:22

lol! lol!
thamus
soldat
soldat
thamus

MessageSujet: Re: la tournée a scooby !!   la tournée a scooby !! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:14

Ca boit sec ici ...

La même chose pour moi aubergiste c est Thamus qui régale :bieere
Dimitrii
lieutenant
lieutenant
Dimitrii

MessageSujet: Re: la tournée a scooby !!   la tournée a scooby !! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:17

Aller c'est moi qui paye.
biere biere biere biere biere biere biere
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la tournée a scooby !!   la tournée a scooby !! - Page 2 Icon_minitime

la tournée a scooby !!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2