LD - Destructors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LD - Destructors

Forum officiel des destructors

AccueilAccueil  la tournée a scooby !! I_icon_mini_portal  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

la tournée a scooby !!

+11
korrigan666
zorgui
skalde
couzindo
Erasmus
Daman
Dimitrii
ptitbout
Kani
milou711
scooby
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
scooby
soldat
soldat
scooby

la tournée a scooby !! Empty
MessageSujet: la tournée a scooby !!   la tournée a scooby !! Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:02

coucou les LD Smile

me voila sur votre forum après de vives recommandations Wink Rolling Eyes
c'est l'occasion de vous connaitre un peu mieux, donc tant mieux Very Happy

pour un nouveau arrivant, le passage à la taverne me semblait etre un passage obligatoire
salon

à la votre biere3 :pastis:
Revenir en haut Aller en bas
milou711
colonel
colonel
milou711

MessageSujet: Re: la tournée a scooby !!   la tournée a scooby !! Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:40

:bienvenue:

Et je me contente de boire un petit verre avec toi l'ami!!!

biere

Bon je retourne à mes révisions
Kani
lieutenant
lieutenant
Kani

MessageSujet: Re: la tournée a scooby !!   la tournée a scooby !! Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:04

Tu ne devrais même pas passer par ici! :tapai: :tapai: Allez retourne au boulot ! :tapai:

Welcome aboard Scooby, la cervoise est à gauche biere, au milieu et à droite les spécialités vinicoles de la vallée de la Loire et d'Alsace sante au choix Wink. Ayant déjà beaucoup discuté par chez vous, je vais me faire plus silencieux ici et laisser un peu "d'espace de parole" à mes compères (et mes commères de mauvaise foi Laughing ). *toussote et va prendre ses pastilles pour la gorge Laughing *
ptitbout
HC - Admin Forum
HC - Admin Forum
ptitbout

MessageSujet: Re: la tournée a scooby !!   la tournée a scooby !! Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:14

Bon je suppose que je dois faire partie des commères de mauvaise foi, hein Kani ??

Donc à priori cet espace m'est également ouvert pour discuter avec toi. Donc :bienvenue: et à la tienne sante
Dimitrii
lieutenant
lieutenant
Dimitrii

MessageSujet: Re: la tournée a scooby !!   la tournée a scooby !! Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:32

:bienvenue:

Et merci pour ta tournée. Wink
Daman

MessageSujet: Re: la tournée a scooby !!   la tournée a scooby !! Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:34

Coucou les LD, je me joins à scooby pour venir vous rendre une petite visite Very Happy
Notre princesse mouhahaha ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez aussi, du mois je l'espère Smile

Kani a écrit:
la cervoise est à gauche biere, au milieu et à droite les spécialités vinicoles de la vallée de la Loire et d'Alsace sante au choix Wink

Si l'offre tient toujours et si elle m'est destinée aussi... je prendrais bien une petite spécialité vinicole d'Alsace Razz

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente soirée en espérant de vous lire prochainement Wink

Amicalement,

Daman
milou711
colonel
colonel
milou711

MessageSujet: Re: la tournée a scooby !!   la tournée a scooby !! Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:39

Je pense que kani ne devrait pas tarder mais en attendant je peux te le proposer ce verre de spécialité vinicole d'Alsace:

sante

SAVOURE LE!!!
Kani
lieutenant
lieutenant
Kani

MessageSujet: Re: la tournée a scooby !!   la tournée a scooby !! Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:58

J'espère que tu as tapé dans les meilleurs riesling Milou, il faut de la qualité pour les princes, princesses et canidés Laughing . On m'attendait pour quelque chose? Parce que j'ai la plume gravement fatiguée (4h à écrire pour tâcher de rendre à temps mon texte pour le concours de RP, ça fatigue ^^').
Dimitrii
lieutenant
lieutenant
Dimitrii

MessageSujet: Re: la tournée a scooby !!   la tournée a scooby !! Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:12

Bonne chance pour ton concours de RP.
Daman

MessageSujet: Re: la tournée a scooby !!   la tournée a scooby !! Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:21

Kani a écrit:
On m'attendait pour quelque chose?

Juste pour boire avec nous... Laughing
Dimitrii
lieutenant
lieutenant
Dimitrii

MessageSujet: Re: la tournée a scooby !!   la tournée a scooby !! Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:26

Vive les alcolo. lol!
Kani
lieutenant
lieutenant
Kani

MessageSujet: Re: la tournée a scooby !!   la tournée a scooby !! Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:28

Pas de refus! Pour que le cours de l'imagination ne s'assèche pas, il faut bien lui trouver une source qui l'abreuve Razz. Il faut juste se méfier des crues xD, la modération relative étant donc nécessaire.

Un groupe A-M et une ambassade sont créés depuis un moment (depuis l'invitation que j'ai faite en fait), vous devriez avoir les accès vu que je vois vos noms en "cyan" ^^, si ce n'est pas le cas, faut voir ça avec le trio des fondateurs.
Erasmus
caporal
caporal
Erasmus

MessageSujet: Re: la tournée a scooby !!   la tournée a scooby !! Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:41

salon :bienvenue:
Dimitrii
lieutenant
lieutenant
Dimitrii

MessageSujet: Re: la tournée a scooby !!   la tournée a scooby !! Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:47

Tu et un peu en retard Erasmus. Laughing
Mais vaut mieux tard que jamais, comme on dit !!!
Very Happy
scooby
soldat
soldat
scooby

MessageSujet: Re: la tournée a scooby !!   la tournée a scooby !! Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:23

ohhhh Kani tu fais plaisir avec tes vins de la vallée de la Loire^^
tu me conseilles lequel ?? Smile

allez j'file voir l'ambassade !!
par contre, juste un truc, si tu pouvais ne pas donner les droits de l'ambassade sans avoir de confirmation IG, ca serait top !!
ba ouais qui te dit que je suis vraiment le courageux scooby Razz Wink
bref, pour éviter le taupinage récurrent sur travian, une p'tite confirm IG, ca coute rien et c'est tellement efficace Wink
Kani
lieutenant
lieutenant
Kani

MessageSujet: Re: la tournée a scooby !!   la tournée a scooby !! Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:11

En fait, c'est même pas vin de la vallé de la loire chez moi Wink, c'est plus précis : vins de touraine Razz

Pour l'apero : Vouvray, pétillant ou moelleux c'est selon les goûts (et l'accompagnement, s'il y a des petits fours, je préfère le pétillant ^^). Le vouvray moelleux tombera très bien avec tout ce qui est patisseries légères et gâteaux pas trop lourds (je prends toujours ma buche de noel avec un vouvray Razz)

En rouge : si tu manges de la viande blanche en sauce, grillée ou rôtie ou de la volaille en sauce, le Saint Nicolas de Bourgueil est ce qu'il y a de mieux en val de Loire selon moi. Il accompagne de façon excellente également les fromages de chèvre. Pour de la viande rouge, un Bourgueil tout court ou un Chinon qui conviendront pour les fromages également.

En blanc : l'incontestable Saumur pour tout ce qui est poisson, fruits de mer et fromages cuits. Il n'est pas mal pour les viandes blanches également. Le Montlouis (en moellleux) a pour lui d'accompagner de façon excellente le foie gras, même si je lui préfère le vouvray moelleux. Un montlouis blanc demi sec est pas mal pour tout ce qui est feuilletés et tourtes.

Voila ^^, c'est fou j'arrive à être sérieux en parlant de pinard xD

Pour les droits, c'est milou et skalde qui s'occupent de ça ^^
scooby
soldat
soldat
scooby

MessageSujet: Re: la tournée a scooby !!   la tournée a scooby !! Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:14

roooooo !!! nan mais arrete !!! j'ai faim maintenant avec tes betises !!!
et la j'suis désolé mais j'peux pas choisir dans tout ca, j'suis obligé de tout gouter Razz

prépare la table, j'arriiiive fete
milou711
colonel
colonel
milou711

MessageSujet: Re: la tournée a scooby !!   la tournée a scooby !! Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:29

Bon ben on t'invite à notre festin alors
Pour le moment je te propose une petite chope de bière!

biere biere
couzindo

MessageSujet: Re: la tournée a scooby !!   la tournée a scooby !! Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:36

CouCou les Destructors,

c'est encore moi =)
je poursuis ma progression doucement et je pense réitérer ma demande de candidature d'ici 100 habitants environ, j'espere que cette fois ce sera une réponse positive ^^

a bientot donc bizOote
skalde
lieutenant
lieutenant
skalde

MessageSujet: Re: la tournée a scooby !!   la tournée a scooby !! Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:04

Salut couzindo, c'est bien tu es persévérant. Je vois que tu progresses bien c'est cool, nous aussi remarque, mais bon je pense que t'auras plus de chances quand même la prochaine fois c'est sur Wink
zorgui
HC - Admin Forum
HC - Admin Forum
zorgui

MessageSujet: Re: la tournée a scooby !!   la tournée a scooby !! Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:50

salut Couzindo, au moins, on pourra dire que tu es motivé pour nous rejoindre !
Sinon, Kani tu m'impressionnes !! Quel connaisseur !! sante
Dimitrii
lieutenant
lieutenant
Dimitrii

MessageSujet: Re: la tournée a scooby !!   la tournée a scooby !! Icon_minitimeLun 26 Mai - 8:23

Pourquoi il ne n’aurait pas plus de chance, il l’aire motiver et il pourrai rentrai dans la Wing.
Kani
lieutenant
lieutenant
Kani

MessageSujet: Re: la tournée a scooby !!   la tournée a scooby !! Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:42

Je suis surtout connaisseur des vins du pays de Tours ^^'. Je suis un peu chauvin, donc j'ai appris à les défendre devant les grands réputés ^^.
korrigan666
lieutenant
lieutenant
korrigan666

MessageSujet: Re: la tournée a scooby !!   la tournée a scooby !! Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:17

ça je te confirme que certains vins de Touraine sont bien meilleurs que les Bordeaux dont on fait tout un plat.
scooby
soldat
soldat
scooby

MessageSujet: Re: la tournée a scooby !!   la tournée a scooby !! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:01

en regardant le nom de mes villages, tu comprendra que je ne peux qu'acquiescer votre point de vue Razz Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la tournée a scooby !!   la tournée a scooby !! Icon_minitime

la tournée a scooby !!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant