LD - Destructors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LD - Destructors

Forum officiel des destructors
 
AccueilAccueil  un nouveaux peuples peut-etre !!!!! I_icon_mini_portal  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un nouveaux peuples peut-etre !!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
popo (shalde)
HC - Responsable Militaire
HC - Responsable Militaire
popo (shalde)


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 43
Localisation : montady 34

un nouveaux peuples peut-etre !!!!! Empty
MessageSujet: un nouveaux peuples peut-etre !!!!!   un nouveaux peuples peut-etre !!!!! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:33

buvez un coup et lisez ce texte


dans l'ombre des ruelles glauques et jonchées de détritus de nos villes modernes, dans les moisissures, les immondices, les eaux usées, polluées et suintantes des caniveaux, dans les bas-fonds sordides des arrières cours, des impasses et des fonds de ruelles isolées, existe un autre monde, caché à nos yeux, celui des rats. A l'occasion d'une attaque nucléaire, d'une pollution biologique ou bien par mutation génétique, cette étrange espèce va sortir des bas-fonds, s'attaquer à l'homme, tenter de le tuer, de s'en nourrir afin de devenir l'espèce dominante. Ces rats mangeurs d'homme sont là, dans l'ombre, ils nous traquent, ils se glissent partout, ils attendent le bon moment, pour sortir....peut-être bientôt...là, derrière vous........
Revenir en haut Aller en bas
ALEXANDRE
HC - Responsable Militaire
HC - Responsable Militaire
ALEXANDRE


Messages : 3288
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 44
Localisation : BEZIERS

un nouveaux peuples peut-etre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveaux peuples peut-etre !!!!!   un nouveaux peuples peut-etre !!!!! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:49

:MDR: t'es un grand malade lol!
Revenir en haut Aller en bas
francishec
adjudant
adjudant
francishec


Messages : 348
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : québec

un nouveaux peuples peut-etre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveaux peuples peut-etre !!!!!   un nouveaux peuples peut-etre !!!!! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:25

Sa s'appel un SKAVEN et GW ne laissera jamais à quelques compagnies le loisir d'utiliser une des marquesTM qu'ils ont inventés!!! Mais je suis heureux de savoir que je ne suis pas le seul skaven player( voir facebook) de l'Alliance
Revenir en haut Aller en bas
popo (shalde)
HC - Responsable Militaire
HC - Responsable Militaire
popo (shalde)


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 43
Localisation : montady 34

un nouveaux peuples peut-etre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveaux peuples peut-etre !!!!!   un nouveaux peuples peut-etre !!!!! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:32

francishec a écrit:
Sa s'appel un SKAVEN et GW ne laissera jamais à quelques compagnies le loisir d'utiliser une des marquesTM qu'ils ont inventés!!! Mais je suis heureux de savoir que je ne suis pas le seul skaven player( voir facebook) de l'Alliance



moi pas cpomprendre ??? :tournée:
Revenir en haut Aller en bas
Dimitrii
lieutenant
lieutenant
Dimitrii


Messages : 1789
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 30
Localisation : Dans l'ardéche (07)

un nouveaux peuples peut-etre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveaux peuples peut-etre !!!!!   un nouveaux peuples peut-etre !!!!! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:01

Ni moi.^^
Faut articuler. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
francishec
adjudant
adjudant
francishec


Messages : 348
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : québec

un nouveaux peuples peut-etre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveaux peuples peut-etre !!!!!   un nouveaux peuples peut-etre !!!!! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 5:12

Limite vous êtes lourd! voici le lien et une légère description de ce dont je parle:

Les skavens sont une race d'hommes-rats peuplant les sous-sols du monde de Warhammer. Ils ne cessent de comploter et de saper les racines des civilisations, se répandant comme une contagion maléfique; en attendant le jour où leurs hordes innombrables se déverseront sur les terres de la surface.
Seules les en empêchent les querelles incessantes entre clans, mais un jour, les Prophètes Gris qui parlent au nom du Rat Cornu en personne parviendront à les unifier pour les mener vers leur inéluctable victoire.

Je tiens à souligner que ces rats sont issus de mutation provoquer par la malepierre (météorite s'ayant écraser sur le vieux monde)

http://fr.games-workshop.com/warhammer/skaven/index.asp
Revenir en haut Aller en bas
popo (shalde)
HC - Responsable Militaire
HC - Responsable Militaire
popo (shalde)


Messages : 1494
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 43
Localisation : montady 34

un nouveaux peuples peut-etre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveaux peuples peut-etre !!!!!   un nouveaux peuples peut-etre !!!!! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:15

ah et ben dit comme cela on comprend tout de suite mieux lol!

alez prend un café :coffee:
Revenir en haut Aller en bas
francishec
adjudant
adjudant
francishec


Messages : 348
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 37
Localisation : québec

un nouveaux peuples peut-etre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveaux peuples peut-etre !!!!!   un nouveaux peuples peut-etre !!!!! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:47

:coffee1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveaux peuples peut-etre !!!!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveaux peuples peut-etre !!!!!   un nouveaux peuples peut-etre !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveaux peuples peut-etre !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LD - Destructors :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser