Athy
Messages : 3 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 32 Localisation : Grenoble
| Sujet: tournée générale d'un étranger Mer 25 Juin - 17:34 | |
| salut à tous! je me présente, Athy, petit joueur de ce monde de travian à la tête de la -=LLU=-, petite alliance dotée d'un glorieux passé (ou presque ). ma visite est tout à fait amicale, nous connaissons bien milou et il me semble que ceci est réciproque donc bon, les amis de mes amis sont mes amis. J'ai ramener avec moi un bon tonnelet de notre petit empire d'Ivanésia, une bonne hydromel, j'espère que le voyage ne l'aura pas trop troublée Donc, je vous porte un toast! a la votre! | |
|
milou711 colonel
| Sujet: Re: tournée générale d'un étranger Mer 25 Juin - 17:49 | |
| Bienvenue a toi athy sur le forum LD ! Je suis ravi de te voir ici et de te revoir sur ce monde de travian. Je crois meme que persone ici est au courant du pourquoi que l'on se connait mais bon on pourra en parler dans la nouvelle ambassade qui vient d'ouvrir.
Je t'attend las bas toi et milambert et ton petit tonnelet bien rempli !!! | |
|
Athy
Messages : 3 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 32 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: tournée générale d'un étranger Mer 25 Juin - 18:31 | |
| ne t'inquiètes pas, je ne me déplace jamais seul, regarde le chariot rempli là bas Enfin, faut attendre que milambert se motive, il est toujours à contre-temps^^ | |
|
coni caporal
| Sujet: Re: tournée générale d'un étranger Mer 25 Juin - 21:38 | |
| | |
|
Dimitrii lieutenant
Messages : 1789 Date d'inscription : 25/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans l'ardéche (07)
| Sujet: Re: tournée générale d'un étranger Jeu 26 Juin - 21:23 | |
| Bienvenu, et merci pour ton cubi.^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournée générale d'un étranger | |
| |
|