LD - Destructors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LD - Destructors

Forum officiel des destructors

AccueilAccueil  Dame Mysthical I_icon_mini_portal  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Dame Mysthical

+4
korrigan666
darpeo
Kani
CLaire
8 participants
AuteurMessage
CLaire
soldat
soldat

Dame Mysthical Empty
MessageSujet: Dame Mysthical   Dame Mysthical Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:59

" arrive dans le village de l alliance LD . Voyant un soldat a l entrée lui demanda "
Mon brave ou puis je me rafraichir le visage et la gorge ?
" l homme montra une direction a la dame qui s y renda de suite . on pouvait lire sur la pancarte < Taverne> . La dame se dit qu elle n y trouverait pas de quoi se rincer le visage mais qu elle y trouverait surement des membres de la LD et a boire . Entra dans la taverne , regarda les gens présents et reconnut Kani le diplomate a la plume élégante . s approcha de lui "
Bonjour Kani " tends la main " . Je suis la nouvelle diplomate de l alliance *Chym * . Je viens dans votre village afin de reprendre les discussions entre nos deux alliances " sourit" .
_ Bonjour dame " lui baisa la main " . Vôtre visite me ravie ; Puis je vous offrir un verre et vous présenter a mes frères d'armes ?
" La dame accepta l invitation et attendit que l on lui présente les membres de la LD "
Revenir en haut Aller en bas
Kani
lieutenant
lieutenant
Kani

Dame Mysthical Empty
MessageSujet: Re: Dame Mysthical   Dame Mysthical Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:49

Kani contourna le comptoir, et tapota l'épaule de l'aubergiste qui disparut aussitôt dans la réserve. Le diplomate affichait un sourire de circonstance conservant fixement son regard gris acier sur la nouvelle arrivée, mais dans ses yeux couvaient les braises de la rancune.

Le taulier revint avec une petite caisse de Vouvray, et entreprit de remplir les verres comme pour un pot d'accueil. Il était peu commun de commencer un dialogue diplomatique dans une taverne, mais après tout un adage dit qu'une bonne discussion se doit de débuter et finir par trinquer.

Kani prit alors deux des coupes, et en tendit une à l'ambassadrice.

- "Dame, mes pairs ne tarderont maintenant plus à arriver, l'appel de la soif les ramène toujours dès que le son d'une bouteille que l'on débouche résonne, ils se chargeront eux-mêmes de se présenter au fur et à mesure de leur arrivée. En attendant, prenez place, il ne convient pas à une dame de patienter debout alors que le confort de sièges et de coussins est si proche"
Il désigna une grande table ronde sous une large alcôve et un peu isolée dans le fond de la salle, elle était cerclée d'une quinzaine de fauteuils matelassés de cuir blanc.

(HRP : je ne suis pas très fan des RP qui manipulent un personnage qui n'est pas celui, ou un de ceux, de la personne qui a écrit ^^. Kani, le diplomate romain, n'aurait peut être pas fait de baise main, et se serait peut être contenté d'un simple signe de la tête en guise d'accueil Razz. Mais peu importe Wink, je préfère juste que tu évites à l'avenir ^^ j'apprécie que mon perso agisse à ma guise, et non à celle d'un ou d'une autre Razz, rassure toi je t'en veux pas hein xD)
darpeo
caporal
caporal
darpeo

Dame Mysthical Empty
MessageSujet: Re: Dame Mysthical   Dame Mysthical Icon_minitimeLun 9 Juin - 2:29

Salut Smile

Content que tu passe faire un petit tour sur notre beau forum cheers
korrigan666
lieutenant
lieutenant
korrigan666

Dame Mysthical Empty
MessageSujet: Re: Dame Mysthical   Dame Mysthical Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:15

Salut,
Sois la bienvenue sue le forum Smile
CLaire
soldat
soldat

Dame Mysthical Empty
MessageSujet: Re: Dame Mysthical   Dame Mysthical Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:00

Lève un verre a la santé des LD " sourit" .
" tout en buvant , se rappelle ce que lui ont demandé les membres de la *Chym* "
" chuchotte " Euh Excusez moi d etre insistante Kani , mais le haut conseil des *Chym* m envoit pour voir si il etait possible d ouvrir une ambassade a notre alliance afin de pouvoir converger de divers sujets
Dimitrii
lieutenant
lieutenant
Dimitrii

Dame Mysthical Empty
MessageSujet: Re: Dame Mysthical   Dame Mysthical Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:01

Salut,
Bienvenue sue le forum.

Dame Mysthical Signdi46
CLaire
soldat
soldat

Dame Mysthical Empty
MessageSujet: Re: Dame Mysthical   Dame Mysthical Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:04

lève un verre avec Darpeo Dimitri et korrigan !!! a la votre brave guerrier " sourit"
ptitbout
HC - Admin Forum
HC - Admin Forum
ptitbout

Dame Mysthical Empty
MessageSujet: Re: Dame Mysthical   Dame Mysthical Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:08

Bienvenue à toi sur notre super forum vivant !!!!!
:OLA:
zorgui
HC - Admin Forum
HC - Admin Forum
zorgui

Dame Mysthical Empty
MessageSujet: Re: Dame Mysthical   Dame Mysthical Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:20

Bonjour, à toi est bienvenue chez nous !! sante
fred
lieutenant
lieutenant
fred

Dame Mysthical Empty
MessageSujet: Re: Dame Mysthical   Dame Mysthical Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:08

bonjour et bienvenue chez nous...
j'espère te retrouver à la taverne un de ces soirs!!
biere
darpeo
caporal
caporal
darpeo

Dame Mysthical Empty
MessageSujet: Re: Dame Mysthical   Dame Mysthical Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:56

Moi aussi, on pourrait bien faire connaissance Wink
Contenu sponsorisé

Dame Mysthical Empty
MessageSujet: Re: Dame Mysthical   Dame Mysthical Icon_minitime

Dame Mysthical
Page 1 sur 1