LD - Destructors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LD - Destructors

Forum officiel des destructors

AccueilAccueil  C'est ma tournée I_icon_mini_portal  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

C'est ma tournée

+3
Erasmus
skalde
vercetti v2.0
7 participants
AuteurMessage
vercetti v2.0
caporal
caporal
vercetti v2.0

C'est ma tournée Empty
MessageSujet: C'est ma tournée   C'est ma tournée Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:18

Pour fêter mon arrivée dans cette alliance !!!!

demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi
Revenir en haut Aller en bas
skalde
lieutenant
lieutenant
skalde

C'est ma tournée Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée   C'est ma tournée Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:23

Bienvenue!
C'est cool ca fait plusieurs bières par personne la!! drunken
Erasmus
caporal
caporal
Erasmus

C'est ma tournée Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée   C'est ma tournée Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:25

Tu as toujours cette affreux avatar! affraid affraid salon lol!

sante
Kani
lieutenant
lieutenant
Kani

C'est ma tournée Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée   C'est ma tournée Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:40

Welcome aboard Wink
Satango
caporal
caporal
Satango

C'est ma tournée Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée   C'est ma tournée Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:41

je crois qu'il ne veux pas les partager, ses bierres XD salon demi demi :bourré:
Dimitrii
lieutenant
lieutenant
Dimitrii

C'est ma tournée Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée   C'est ma tournée Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:45

salon

Je prends la mienne. Laughing
vercetti v2.0
caporal
caporal
vercetti v2.0

C'est ma tournée Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée   C'est ma tournée Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:52

En voilà d'autres car il me semble que j'ai affaire à une sacré bande de soiffards !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi demi
milou711
colonel
colonel
milou711

C'est ma tournée Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée   C'est ma tournée Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:09

Doucement pendant les révisions c'est pas très bon skalde!!!
Contenu sponsorisé

C'est ma tournée Empty
MessageSujet: Re: C'est ma tournée   C'est ma tournée Icon_minitime

C'est ma tournée
Page 1 sur 1