LD - Destructors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LD - Destructors

Forum officiel des destructors

AccueilAccueil  Salut les Amis! (enfin mes futurs amis) I_icon_mini_portal  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Salut les Amis! (enfin mes futurs amis)

5 participants
AuteurMessage
Meroupettes
caporal
caporal
Meroupettes

Salut les Amis! (enfin mes futurs amis) Empty
MessageSujet: Salut les Amis! (enfin mes futurs amis)   Salut les Amis! (enfin mes futurs amis) Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:15

Bonjour à tous,
JE SUIS DES VÔTRES!!!!!!!
YEAH!!
Alors, avant de commencer, tout le monde doit boire sa pinte popov! (cul-sec diront les autres)!

Bon à qui on déclare la guerre?

Non, sans rire, j'ai reçu le mail de confirmation en tant que LD junior, donc, en quoi ça consiste et quel doit être mon rôle au sein de l'alliance? (sachant que je dois encore me développer un petit peu avant d'être vraiment opérationnel)

So, let's take a run again!
biere2 fete :bourré: :OLA:
Revenir en haut Aller en bas
milou711
colonel
colonel
milou711

MessageSujet: Re: Salut les Amis! (enfin mes futurs amis)   Salut les Amis! (enfin mes futurs amis) Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:17

salon

Je vais me faire un plaisir de la boire cul sec celle la!
Mais restons sérions tout en buvant, pour le moment il te faut atteindre les objectifs fixés et le groupe LD junior est tout nouveau et vient d'être mis en place par précaution. Tu sera dans ce groupe avec un acces limité au forum durant environ 10jours.

Voila sinon à la tienne et bienvenue parmi nous
Kani
lieutenant
lieutenant
Kani

MessageSujet: Re: Salut les Amis! (enfin mes futurs amis)   Salut les Amis! (enfin mes futurs amis) Icon_minitimeSam 10 Mai - 0:47

Bienvenue parmi les LD Wink

LD junior, ca fait très boyscout (ralala, un peu plus et je disais "castor junior"). Donc en fait pendant la période où tu es LD junior, tu dois être toujours prêt! A quoi, on en sait rien cela dit Laughing si ce n'est à subir nos vannes pourries.

Cela dit tu es officiellement notre première bleusaille! (quoi que tu apparaisses jaune sur le fofo xD), donc allez hop, corvée de latrines et que ca saute!
cubitus
lieutenant
lieutenant
cubitus

MessageSujet: Re: Salut les Amis! (enfin mes futurs amis)   Salut les Amis! (enfin mes futurs amis) Icon_minitimeSam 10 Mai - 2:57

:a voté:
ha mince c'est pas là What a Face
sante
Bauer

MessageSujet: Re: Salut les Amis! (enfin mes futurs amis)   Salut les Amis! (enfin mes futurs amis) Icon_minitimeMer 14 Mai - 3:31

A la tienne l'ami! sante
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut les Amis! (enfin mes futurs amis)   Salut les Amis! (enfin mes futurs amis) Icon_minitime

Salut les Amis! (enfin mes futurs amis)
Page 1 sur 1