Meroupettes caporal
| Sujet: Salut les Amis! (enfin mes futurs amis) Ven 9 Mai - 23:15 | |
| Bonjour à tous, JE SUIS DES VÔTRES!!!!!!! YEAH!! Alors, avant de commencer, tout le monde doit boire sa pinte popov! (cul-sec diront les autres)! Bon à qui on déclare la guerre? Non, sans rire, j'ai reçu le mail de confirmation en tant que LD junior, donc, en quoi ça consiste et quel doit être mon rôle au sein de l'alliance? (sachant que je dois encore me développer un petit peu avant d'être vraiment opérationnel) So, let's take a run again! | |
|
milou711 colonel
| Sujet: Re: Salut les Amis! (enfin mes futurs amis) Ven 9 Mai - 23:17 | |
| Je vais me faire un plaisir de la boire cul sec celle la! Mais restons sérions tout en buvant, pour le moment il te faut atteindre les objectifs fixés et le groupe LD junior est tout nouveau et vient d'être mis en place par précaution. Tu sera dans ce groupe avec un acces limité au forum durant environ 10jours. Voila sinon à la tienne et bienvenue parmi nous | |
|
Kani lieutenant
| Sujet: Re: Salut les Amis! (enfin mes futurs amis) Sam 10 Mai - 0:47 | |
| Bienvenue parmi les LD LD junior, ca fait très boyscout (ralala, un peu plus et je disais "castor junior"). Donc en fait pendant la période où tu es LD junior, tu dois être toujours prêt! A quoi, on en sait rien cela dit si ce n'est à subir nos vannes pourries. Cela dit tu es officiellement notre première bleusaille! (quoi que tu apparaisses jaune sur le fofo xD), donc allez hop, corvée de latrines et que ca saute! | |
|
cubitus lieutenant
| Sujet: Re: Salut les Amis! (enfin mes futurs amis) Sam 10 Mai - 2:57 | |
| | |
|
Bauer
| Sujet: Re: Salut les Amis! (enfin mes futurs amis) Mer 14 Mai - 3:31 | |
| A la tienne l'ami! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les Amis! (enfin mes futurs amis) | |
| |